Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SHOP Kite Hemmes Oye (en ligne)  (Lu 3248 fois)
Nataša
Administrator
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

« le: Dcembre 20, 2009, 08:07:51 »

Salut à tous,

La boutique Kite Hemmes Oye est enfin ouverte; vous pourrez y trouver pleins de fringues estampillées Kite Hemmes Oye.

Pour représenter KHO, pour faire un cadeau, ou pour avoir un sweat de votre spot préféré, rendez-vous sur la boutique  Sourire

Cette boutique n'est pas définitive; des modèles s'ajouteront au fil des saisons, d'autres disparaitront, des series spéciales seront présentées...

Pour l'instant tous les sweat sont des modèles hommes. Pour les modèles femmes et enfants, un peu de patience, ça suivra mais on doit adapter le logo.

Si vous avez une demande spécifique, un sweat avec vos couleurs favorites... n'hésitez pas à nous contacter.

Nous ne gèrons pas les commandes; néanmoins, si vous voulez faire des économies pour les frais de port, n'hésitez pas utiliser ce post pour organiser des commandes groupées et ainsi partager les frais de port.

Il y a des modèles "Custom" dans la boutique. Ce sont les Hoodies Zip Custom (Sweat Capuche + Tirette) annoncés à 38,90. Ce produit comprend 1 inscription ("Custom") à remplacer : votre nom, numéro...
Vous pouvez d'ailleurs en ajouter (au prix de 3€ l'inscription) ou le supprimer; auquel cas vous gagnerez 3€ sur le prix annoncé.

Bon shopping  Clin d'oeil
Journalisée

Nataša
ju
Membres KHO
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Dcembre 21, 2009, 12:02:03 »

Super concept!! Félicitations! je vais me faire une bonne petite commande Grimaçant. Je vous enverrai surement quelques idées pour d autres modèles
Journalisée
TINTIN
Full Member
Hors ligne Hors ligne

F.305

« Répondre #2 le: Dcembre 21, 2009, 01:18:48 »

superbe collection. même qualité que les premiers ?
Si oui, je me laisserai tenter par la commande groupée, mon sweat a pas le temps de voir le placard.... Grimaçant
Journalisée
kriek crac
F.395
Membres KHO
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

Mangeur de sable

« Répondre #3 le: Dcembre 21, 2009, 03:48:26 »

C'est bien ce principe de couleurs à la demande et de la personnalisation.

Est-il prévu une taille XXXL (le XXL me fait un peu peur pour mon gabarit)? Au pire, j'attendrais que quelqu'un commande un XXL pour pouvoir l'essayer.

Des Tee-Shirts sont-ils en prévision?
Journalisée

Alain, l'autre local de Oye-Plage.
TINTIN
Full Member
Hors ligne Hors ligne

F.305

« Répondre #4 le: Dcembre 21, 2009, 07:22:42 »

C'est bien ce principe de couleurs à la demande et de la personnalisation.

Est-il prévu une taille XXXL (le XXL me fait un peu peur pour mon gabarit)? Au pire, j'attendrais que quelqu'un commande un XXL pour pouvoir l'essayer.

Des Tee-Shirts sont-ils en prévision?
j'ai du xxl, je peux te le faire essayer. aussi confortable qu'un pyjama et çà a de la gueule.
Journalisée
Mick
B1093
Administrator
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Dcembre 22, 2009, 12:24:32 »

superbe collection. même qualité que les premiers ?

Ce n'est pas le même fournisseur mais on espère : c'est du 320g/m2 pour les capuche simple. Ca devrait être pas mal. Les ZIP sont un rien + fin (310 g/m2).

Pour la taille, c'est maximum celle du site : XXL.
Si tu regardes ici : http://kite-hemmes-oye.spreadshirt.fr/shop/info/producttypedetails/Popup/Show/productType/20
Il y a les mesures, tu peux comparer avec un de tes sweat-shirts.

On ne les a pas encore vu mais je vais de toute façon m'en acheter 1 (Ju aussi je pense)... faut tester  Grimaçant

A+

Journalisée

Mick
beb59
Membres KHO
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Dcembre 22, 2009, 08:33:53 »

Salut,

Pas mal la boutique, vivement qu'il y ai plus de modèles.

Pour info avant les sweats étaient en 340g/m² et les tee-shirts en 185g/m² mais bon à 20g près je sait pas si on voit la différence.

++beb
Journalisée
benoit
Membres KHO
Full Member
Hors ligne Hors ligne

F340

« Répondre #7 le: Dcembre 23, 2009, 11:02:18 »

Super idée, je découvre à l'instant, c'est super chouette, joli travail Mick et Nat!
bon je vais aussi en commander un !!!

Grimaçant
Journalisée

Ben
TINTIN
Full Member
Hors ligne Hors ligne

F.305

« Répondre #8 le: Dcembre 24, 2009, 09:46:36 »

je suis aussi pour la commande Grimaçant
Journalisée
Thomas
F251
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Dcembre 26, 2009, 09:19:20 »

C'est gééénial !
Merci Mick et Nat.

Mais au fait, y'a tout ce qu'il faut pour les femmes : un tablier et un string ! Impec. ( pas taper, pas taper  Grimaçant)

Plus sérieusement, c'est quoi la différence entre le sweat modèle homme et le futur modèle femme ? C'est dans la découpe ?
J'ai une commande (sweats, bonnets) à passer.
On fait un tir groupé ?
Je passe commande très vite, c'est pour des cadeaux de fin d'année.
Journalisée
Nataša
Administrator
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Dcembre 26, 2009, 10:54:34 »

Héhé, si tu veux on te rajoute un bonnet de mère noel kho pour complèter le kit KhogirlPower
Les sweats femmes sont les +- les mêmes mais avec une découpe femme effectivement (plus cintrés, moins rustre quoi  Clin d'oeil. Mais on doit rapticir le logo du dos qui est peu trop grand et le soumettre à la boutique avant de pouvoir sortir les modèles...
Pour la commande, Mick et moi aimerions aussi 2 sweats.
Journalisée

Nataša
Thomas
F251
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Dcembre 26, 2009, 02:35:32 »

Comment procéder ?

IL faut que chacun m'envoie sa commande et son paiement et que je passe commande pour tout le monde ensuite ? ou y'a un système de livraison groupé géré par vous ?
Journalisée
Mick
B1093
Administrator
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Dcembre 26, 2009, 07:27:02 »

IL faut que chacun m'envoie sa commande et son paiement et que je passe commande pour tout le monde ensuite ? ou y'a un système de livraison groupé géré par vous ?
Soit chacun commande de son côté.
Soit on s'organise un peu pour sauver quelques euros sur les frais de port, c'est un peu comme tu dis :
Un gars récolte les sous
Fait la commande (en faisant bien gaffe si y a du custom de pas se gourrer)
Encode son adresse
Réceptionne le coli
Et file le matos à la plage ou autre.

En fait faudrait calculer se qu'on économise jusqu'à quel point ça vaut la peine de se compliquer la vie.

+++
Mick
Journalisée

Mick
TINTIN
Full Member
Hors ligne Hors ligne

F.305

« Répondre #13 le: Dcembre 26, 2009, 08:50:38 »

il demande combien de frais de port par t shirt ?
possible de faire un petit apercu genre simple tableau pour savoir qui prend quoi ?
pour ma part, un sweat xxl et un bonnet.
Journalisée
Mick
B1093
Administrator
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Dcembre 29, 2009, 10:11:31 »

Salut,

Voici le tableau avec les frais de port : http://kite-hemmes-oye.spreadshirt.fr/shop/info/shipping/Popup/Show

En gros :
6€ pour une commande entre 25 et 120€
8€ pour une commande entre 120 et 500€

Que chacun dise ce qu'il prend et je fais un tableau.
Viiiiite, je meurs d'envie de mon sweat  Grimaçant

+++

Journalisée

Mick
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  

Aller à: